19/11/2004

Art. 61 : Annonce - devinette : "mon anniversaire ?"

Chères lectrices, chers lecteurs,
 
Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce blog s'est en fin de compte transformé en un agenda d'anniversaires. Comprenez que ceci n'est d'û qu'au fait que ces derniers mois n'ont pas été faciles pour moi, je commense à peine à reprendre confiance en moi, petit à petit. Je suis en train aussi de recouvrer ma motivation de poursuivre le cours normal des articles de ce blog.
 
Ceci dit, c'est bientôt mon anniversaire aussi, et cette période coïncide avec une mélancolie qui revient chaque année, souvent même sans raisons. Malgré que beaucoup des personnes avec qui je suis en contact actuellement me demandent ma date d'anniversaire, je ne la révèle pas... je ne la révèle plus depuis des années, c'est devenu un principe qui me permet de me protéger des fausses promesses (dans le passé, trop de "proches", comptant beaucoup pour moi, qui avaient même noté la date de mon anniversaire, avaient fini par ne pas me le souhaiter). Je préfère donc ne plus me plonger dans cette attente sans retour et vivre résolument mon anniversaire seul dans mon coin.
 
Ceci dit, vu que certains insistent de manière tellement touchante, je vais quand même procéder par indices, tels qu'ils me l'ont demandé. Je suis né le jour de la fête du Mouton de l'an 1976, et je suis du signe du Sagittaire. Avec ceci, quelques recherches sur le net devraient permettre à ceux qui sont vraiment sincères dans leurs propos (dans leurs promesses) de trouver ma date d'anniversaire. La recherche n'est pas facile, mais avec de la réfléxion et de la patience, une 20aine de minutes devraient suffir à ceux qui ont un minimum de culture islamique ;-).
 
Bonne chance à celles et ceux qui désirent se lancer dans cette espèce de "jeu de pistes". Le jour venu, je posterai probablement un message énigmatique. A bientôt ;-).
 
Hakannibal

07:33 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (31) |  Facebook |

12/11/2004

Art. 60 : Joyeux anniversaire à Döne

Elle est certainement une des personnes avec lesquelles je m'entends le mieux. C'est comme ça, avec certains êtres, le feeling guide vos relations et vous sentez qu'un  chemin inébranlable s'établit entre vos coeurs. Döne est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, à travers sa sensibilité, son intelligence, son sens de l'écoute, sa tolérance et son humanisme, sa curiosité, son sens du respect et de la loyauté, la confiance qu'elle inspire, elle est une perle qui brille très intensément dans mon entourage. De plus, elle danse super bien ! Lol. Elle a un seul grand défaut qui est en train de se développer en ce moment, et je lui tirerais d'ailleurs bien les oreilles pour ça, grrrrrr... elle saura de quoi je parle ;-). Quoi qu'il en soit, vraiment, rares sont les filles comme toi djano... très joyeux anniversaire à toi (k).
 
Hakannibal

20:26 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |