24/10/2004

Art. 59 : Encore un anniversaire

Oui, je sais, comme le faisaient remarquer certains complices, ce blog pourrait s'appeler "joyeux-anniversaire.skynetblogs.be", tellement il s'est transformé en la présentation exclusive de mes ami(e)s lors de leurs anniversaires, lol. Pour ceux qui se posent la question de savoir si ça va continuer ainsi, je n'ai pas encore de réponse. Tout ce que je sais, c'est que malgré que j'en ai envie, je n'ai pas le courage de rédiger comme avant. J'espère que ça changera bientôt. En attendant, je continue à mettre en lumière les personnes à qui je tiens, et bien qu'il y ait déjà sur ce blog pas mal de personnes présentées, il est vrai que dans la réalité, il y a encore toute une série d'ami(e)s qui me sont très chèr(e)s et que je n'ai pas présenté(e)s étant donné qu'ils (elles) sont loin du monde de l'internet.
 
Ceci dit, certaines de ces personnes sont tellement uniques que ne pas en parler ne me reflèterait pas, ne reflèterait pas ma vie (ce qui est un des buts de ce blog). C'est le cas d'Elias, un de mes amis les plus valeureux, digne de confiance, marrant, humble, et je pourrais continuer ainsi sans que cette énumération de qualités puisse refléter combien Elias est quelqu'un que j'apprécie. Bref, ce mec est une vraie perle rare, et je plains toutes celles qui n'auront pas la chance de connaître quelqu'un comme lui. Cher beau gosse, joyeux anniversaire à toi ;-).
 
Hakannibal

23:50 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Art. 58 : Joyeux anniversaire à Arzu

Je comptais commencer par une blague sur les blondes, mais tellement de gens en sortent tellement souvent que ce n'aurait rien d'original, et ce qui n'est pas original n'est pas digne de quelqu'un comme elle.
 
Je pense que tout le monde a déjà connu ce phénomène où, alors qu'on vient de faire connaissance avec quelqu'un, on a l'impression de la connaître depuis tellement longtemps, tant le courant passe bien avec cette personne. Pour ce qui me concerne, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas revécu ce phénomène, et Arzu m'a permis de ressentir à nouveau ce courant. Evidemment, je ne l'ai pas trop laissé entrevoir, craignant que ce soit mal interprété étant donné qu'on s'est rencontrés dans un cadre professionnel, lol.
 
Arzu fait partie des personnes qui valent la peine d'être connues, pour son sourire malgré le mauvais temps, pour sa sympathie malgré les tracas, pour toutes ses qualités humaines qui font qu'on ne peut se lasser d'elle. Chère "petite soeur" en voie de grandir, en ce 24 octobre, très joyeux anniversaire à toi ;-).
 
Hakannibal
 
PS : De plus, je ne peux sortir de blague sur les blondes car cette blonde-ci est intelligente. La preuve se trouve sur la photo : regardez la bibliothèque derrière, c'est la sienne ! lol :-P.

14:58 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/10/2004

Art. 57 : Joyeux anniversaire à Ersin

Depuis quelques années, à chaque fois, on lui organise une fête surprise alors qu'il déteste ça (il est très embarrassé d'être embrassé, :-p), mais à chaque fois il tombe dans le panneau (c'est vrai qu'il se méfie désormais, lol). Ersin a son caractère, têtu et raleur quand il s'y met, mais sans ces aspects de sa personnalité, il ne serait pas Ersin ;-). Sinon, c'est un homme avec énormément de qualités, juste, honnête, ambitieux, franc, et qui n'hésite jamais à rendre service à ses proches (et oh combien je suis redevable pour tous les services qu'il ma rendus jusqu'à présent). Pour toutes ces qualités, ce gars est une perle. Heureuse sera celle qui vieillira avec lui sur le même oreiller ;-). Cher ami, très joyeux anniversaire à toi.
 
Hakannibal
 
PS : de droite à gauche, sur la photo : Taner, Ersin, Sefa, Elias, et moi.

23:30 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

10/10/2004

Art. 56 : L'attente a été longue, mais c'est ainsi qu'il en va des meilleures choses

Enfin je peux parler de cette amie dont la place d'honneur sur ce blog était réservée depuis longtemps ! Voilà maintenant 2 ans que je la connais, et ma rencontre avec elle a été une des plus enrichissantes, car m'a permis de vérifier de manière très concrète le dicton "ne jamais se fier aux apparences". En effet, comme je l'ai fait remarquer à elle-même lors de notre 1er rendez-vous, je ne pense pas que j'aurais osé m'approcher d'elle et cherché à sympathiser avec si j'avais été amené à faire sa connaissance directement dans le monde réel. Car son style et son charme impressionnant m'auraient donné l'impression d'une barrière infranchissable entre son monde et le mien. Le fait de l'avoir d'abord découverte à travers un écran m'a donc permis de ne pas être bloqué sur cette apparence.
 
Djeyhan est une personne très riche intérieurement, sensible et généreuse du coeur, joyeuse et délirante, charismatique et humble, et surtout, sachant apprécier la vie à sa juste valeur. Ces temps-ci je ne la coise plus trop, mais elle a été une de mes confidentes privilégiées, et c'est un honneur de savoir que c'était réciproque.
 
Djeyhandjigim, très joyeux anniversaire à toi en ce 10 octobre. A bientôt j'espère ;-).
 

===> http://lapeste02.skyblog.com/ <===

Hakannibal

22:10 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/10/2004

Art. 55 : Place d'honneur à Seyma, ma nièce

L'article suivra, il faudra patienter pour le lire :-p. Ce soir, j'emmène Seyma au concert de Yildiz Tilbe... qui nous aime nous suive, n'est-ce pas Hackan ? lol

16:48 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Art. 54 : Joyeux anniversaire à Diren (ou Doudou)

Je vous présente une amie que je connais maintenant depuis plus de 4 ans à travers le monde du tchat, et que j'ai vue pour la 3ème fois cet été chez elle à Grenoble (en compagnie d'un couple d'amis parisien). Elle et ses parents nous ont témoigné une hospitalité rarement égalée, rien que pour ça je lui suis reconnaissant. Mais je lui suis aussi reconnaissant pour tout ce qu'elle est : une personne humble, sensible, généreuse, provocatrice à juste dose, mais surtout super délirante ! :-). On n'est pas toujours d'accord quand il s'agit de partager nos opinions, mais sa tendance à exprimer son indignation et sa révolte a le mérite de me faire remettre en question certaines de mes positions. Chère tomate pétogène, cher haricot révolté, chère patlican ou biber survoltée, joyeux anniversaire à toi ;-).
 
Hakannibal

10:03 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |