24/10/2004

Art. 58 : Joyeux anniversaire à Arzu

Je comptais commencer par une blague sur les blondes, mais tellement de gens en sortent tellement souvent que ce n'aurait rien d'original, et ce qui n'est pas original n'est pas digne de quelqu'un comme elle.
 
Je pense que tout le monde a déjà connu ce phénomène où, alors qu'on vient de faire connaissance avec quelqu'un, on a l'impression de la connaître depuis tellement longtemps, tant le courant passe bien avec cette personne. Pour ce qui me concerne, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas revécu ce phénomène, et Arzu m'a permis de ressentir à nouveau ce courant. Evidemment, je ne l'ai pas trop laissé entrevoir, craignant que ce soit mal interprété étant donné qu'on s'est rencontrés dans un cadre professionnel, lol.
 
Arzu fait partie des personnes qui valent la peine d'être connues, pour son sourire malgré le mauvais temps, pour sa sympathie malgré les tracas, pour toutes ses qualités humaines qui font qu'on ne peut se lasser d'elle. Chère "petite soeur" en voie de grandir, en ce 24 octobre, très joyeux anniversaire à toi ;-).
 
Hakannibal
 
PS : De plus, je ne peux sortir de blague sur les blondes car cette blonde-ci est intelligente. La preuve se trouve sur la photo : regardez la bibliothèque derrière, c'est la sienne ! lol :-P.

14:58 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ma bibliotheque! Et bien hakan tu te surpasses!! tu m'as bien fait rire avec ma bibliothèque à l'arrière de la foto! si tu te contentes de ça pr situer mon intelligence, tu es loin du compte :p Ceci dit je pense que c'est encore plus original k'une blague sur les blondes!!! ahahha!!! Merci encore hakan... jtembrasse... à bientot!

Écrit par : arzu | 24/10/2004

L'astuce Ouais t'as vu l'astuce, g ka mem fini par tirer une blague, ki plus est estimée originale par toi. Heureusement ke t'avais choisi cette foto :-P, lol.

Écrit par : Hakannibal | 24/10/2004

Les commentaires sont fermés.