27/09/2004

Art. 52 : Aujourd'hui, encore un anniversaire ;-)

Tant de souvenirs avec elle. Des souvenirs intenses, des souvenirs divers, des fous-rires, des explosions de joie, des rêves partagés, des confidences révélées, une franchise et une confiance sans bornes, et surtout, le plus intense souvenir avec elle, le soir où elle a atteint mon âme, où à travers un écran, elle a réussi, sur MSN, à faire fondre Nilgül et moi en larmes. Une femme merveilleuse, si gentille, si humaine, si passionnée et courageuse pour son amour (que je salue au passage, et qui a bien de la chance de pouvoir l'épouser bientôt ;-)). Esen, je t'adore, très joyeux anniversaire à toi (k).
 
Hakannibal
 
PS : J'ai été très heureux de pouvoir te revoir à Metz au mariage de Zehra. Dommage que je n'aie pas pu rester davantage pour enfin avoir l'occasion de danser avec vous les danses de votre région ;-). Bon, on dansera à ton mariage, vous m'initierez avec Teous Portous :-p.

23:24 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

21/09/2004

Art. 51 : Devinez c'est l'anniversaire de qui ?

Je peux enfin écrire les articles en question. Cette date du 21 septembre était l'anniversaire d'un cher ami à moi qui poste souvent des commentaires dans la partie "Chat" sous le pseudo de "Sedat", et qui se nomme Sefa. Sefa, tu es un grincheux, tu es énervant avec tes remarques incessantes sur le mariage (pire que mes parents ! lol). Bref, tu sors souvent des bétises, mais sans ces bétises, tu ne serais pas toi, tu ne serais pas cet ami que j'estime pour sa sympathie et sa présence, sa dévotion à ses amis, son attention à sa famille. Je n'imagine pas notre groupe d'amis sans toi, et même si on ne s'était pas rencontrés il y a environ 8 ans, je pense qu'on t'aurait nécessairement inventé ;-). Très joyeux anniversaire à toi, puisses-tu aller toujours plus haut, puisses-tu toujours rester toi.

Hakannibal

23:39 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

04/09/2004

Art. 50 : Mieux vaut tard que jamais <:O*

Impossible que ce blog soit complet sans que je vous parle d'une des personnes que j'apprécie le plus. Quelques semaines auparavant, je vous avais présenté Hackan, voici donc son inséparable moitiéÖzgül (non, rien à voir avec les Nazgul ou tout autre personnage du Seigneur des Anneaux ;-). La splendeur, la sensibilité et la merveilleuse simplicité d'une Rose à l'état Pur. Sa naissance a laissé la terre voir apparaitre une race de roses qui ont en plus la caractéristique d'être intelligentes et marrantes. Chère amie, joyeux 24ème anniversaire à toi (et j'ose espérer que le retard avec lequel je te le souhaite n'atténuera en rien l'intensité avec laquelle tu le ressens). A bientôt ! <-x.
 
Hakannibal
 
PS : cet article aurait dû être écrit le 26 juillet <:O*. Pour ce qui est de la photo, c'est encore l'expression du talent de Hackan que vous pouvez aussi allez admirer sur http://manuscrit.skynetblogs.be/.

14:36 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |