21/09/2004

Art. 51 : Devinez c'est l'anniversaire de qui ?

Je peux enfin écrire les articles en question. Cette date du 21 septembre était l'anniversaire d'un cher ami à moi qui poste souvent des commentaires dans la partie "Chat" sous le pseudo de "Sedat", et qui se nomme Sefa. Sefa, tu es un grincheux, tu es énervant avec tes remarques incessantes sur le mariage (pire que mes parents ! lol). Bref, tu sors souvent des bétises, mais sans ces bétises, tu ne serais pas toi, tu ne serais pas cet ami que j'estime pour sa sympathie et sa présence, sa dévotion à ses amis, son attention à sa famille. Je n'imagine pas notre groupe d'amis sans toi, et même si on ne s'était pas rencontrés il y a environ 8 ans, je pense qu'on t'aurait nécessairement inventé ;-). Très joyeux anniversaire à toi, puisses-tu aller toujours plus haut, puisses-tu toujours rester toi.

Hakannibal

23:39 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Toi?

Écrit par : hackan | 22/09/2004

oh merde! si c etait le tien je te souhaite un joyeux anniversaire


que tes reves les plus chers se realisent

ciao pote

Écrit par : Vahd | 23/09/2004

Hehehehihihohoh Mdr, ménon c'était pas mon annif, z'avez la réponse maintenant ;-).

Perso je ne révèle jamais la date de mon annif, c un jour de déprime profonde pr moi, et je préfère ne pas me plonger ds l'attente ke les gens de mon entourage me le souhaitent, car svt ils l'oublient et donc, j'en ressors + déçu k'autre chose. Alors, je ne le dis plus et évite ainsi aux gens de promettre ds le vent :-p. Ceci dit, sur mon blog, j'en parlerai probablement de manière symbolike. Avis aux guetteurs de signes, lol.

Écrit par : Hakannibal | 07/10/2004

ha haaaaaa Hey les gars, je c deja ke c entre 23/11 et 21/12 <:-p
:-O mais c bientot !!!! ;-)
il ns reste encore 1 mois a peu pres pr la decouvrir :-p

Symbolik! symbolik... hakan tu c ke je suis nulle en deviennette ! c pas sympa ca :-/

Écrit par : Rose_Noire | 13/10/2004

Moi je sais :p

Écrit par : hackan | 13/10/2004

Falan filan Rose Noire, aie confiance en toi. Et puis paraît k'Hackan le sait, mais il n'en dira rien, c mon alter ego. De tte façon, on s'en fout d'mon annif, je veux rester à 27 ans, ne plus subir l'effet du temps, arrêter l'instant et vivre pleinement l'émotion du présent, la chérissant comme un précieux présent, sortir du cycle oppressant des questionnements incessants, voire les âges passer devant moi en restant constant... je vais aller m'enfermer dans un trou noir, et pr devenir un elfe, trouver le comment.

Écrit par : Hakannibal | 13/10/2004

Les commentaires sont fermés.