04/09/2004

Art. 50 : Mieux vaut tard que jamais <:O*

Impossible que ce blog soit complet sans que je vous parle d'une des personnes que j'apprécie le plus. Quelques semaines auparavant, je vous avais présenté Hackan, voici donc son inséparable moitiéÖzgül (non, rien à voir avec les Nazgul ou tout autre personnage du Seigneur des Anneaux ;-). La splendeur, la sensibilité et la merveilleuse simplicité d'une Rose à l'état Pur. Sa naissance a laissé la terre voir apparaitre une race de roses qui ont en plus la caractéristique d'être intelligentes et marrantes. Chère amie, joyeux 24ème anniversaire à toi (et j'ose espérer que le retard avec lequel je te le souhaite n'atténuera en rien l'intensité avec laquelle tu le ressens). A bientôt ! <-x.
 
Hakannibal
 
PS : cet article aurait dû être écrit le 26 juillet <:O*. Pour ce qui est de la photo, c'est encore l'expression du talent de Hackan que vous pouvez aussi allez admirer sur http://manuscrit.skynetblogs.be/.

14:36 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

magnifique cadeau:-) Merci beaucoup pour m'avoir consacré un espace de ton blog,cadeau irremplacable:-)Ca me va droit au coeur et j'espère que tu ressens l'intensité du bonheur que tu m'a fait ressentir:-p

Écrit par : la rose;-) | 04/09/2004

je te connais pas, mais joyeux anniversaire tout de même..
Hakan? tu devrais changer le nom de ton blog non? http://joyeux annif.skynetblogs.be lollllllllllll
bisous mon canarddddd

Écrit par : djeyhan | 07/09/2004

Les commentaires sont fermés.