28/07/2004

Art. 47 : Art Manie & Style

A peine 23 ans,
Et déjà très Grand,
Tu penses à tes poches, souvent,
Pense aussi à tes proches, tout le temps,
L'avenir est devant toi, va de l'avant,
Sans écraser les faibles pour qui tu pourrais être l'auvent et le paravent,
T'attendent de plus grandes conquêtes encore qu'auparavant,
Laisse derrière toi les semblants, ceux qui parlent dans le vent,
Jusqu'à ce que tu aies le sang blanc, sois aussi brillant que l'astre du Levant.
 
Joyeux anniversaire, Vahd ;-)
 

===> http://artmaniestyle.skyblog.com <===

 Hakannibal

11:15 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

10/07/2004

Art. 46 : Honneur à une "petite soeur"

Eeeh oui, encore un anniversaire ! Certains finiront par croire que mon blog n'est plus qu'une collection de dates de naissances. En fait les anniversaires sont l'occasion pour moi de vous parler de mes amis (ce qui est devenu une coutume largement répandue dans les blogs). Ca me permet de ne pas faire de discrimination entre eux, dans le sens où le seul ordre chronologique dans lequel je les présente ne dépend que de leur date de naissance ;-). (D'autre part, je n'ai toujours pas le courage d'écrire d'autres articles pour l'instant, j'espère que cela viendra bientôt).
 
Voici donc l'occasion de vous présenter une de mes "petites soeurs". Je la connais depuis le début de son adolescence, à l'époque où je lui donnais des cours de remédiation quand elle était encore en secondaire, lol. Actuellement elle entame sa dernière année d'études supérieures. Elle vient d'ailleurs de réussir brillamment en 1ère session, alors qu'elle stressait grave, comme à chaque session d'examens qu'elle passe en se plaignant comme si c'était la fin du monde, lol. De nature chaleureuse et impulsive, ta compagnie est toujours agréable très chère, de par la joie que tu apportes à travers tes délires. Joyeux anniversaire à toi, charmante Sevil ;-)
 
Hakannibal

14:02 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/07/2004

Art. 45 : Faites place au grand !

Il y a 26 ans de ça, venait au monde un dénommé Hackan (j'insiste sur cette orthographe qui le distingue de tous les autres "Hakan"'s ;-)), un être qui allait bouleverser le monde de son entourage par sa sympathie et son sourire imperturbable. D'apres certains témoins, il serait carrément né avec ce sourire. Ils ont d'ailleurs eu très peur, pensant qu'un os était resté coincé entre les bords latéraux de ses lèvres, mais après vérification, aucune malformation de ce style de fût constatée ;-). Navré pour vous les filles, ce charmant jeune homme est déjà pris par une amie tout aussi charmante que lui, ils forment d'ailleurs un des couples les plus exemplaires que je connaisse ;-). Allez consulter son blog où vous pourrez admirer ses chef-d'oeuvres (eeeh oui, il est artiste en plus !), et lisez ses philosophies délirantes, je vous garantie que vous vous poserez la question : "mais où est-ce qu'il va chercher tout ça ?!!!", lol. Joyeux anniversaire à toi, précieux ami !
 

===> http://hackan.skynetblogs.be/ <===
 
Hakannibal

PS : A la place de sa photo, je mets son auto-portrait à partir duquel vous pouvez le deviner. Si vous voulez absolument le voir, contentez-vous de la 1ère photo à gauche de votre écran où vous pouvez apercevoir un bout de sa veste blanche, mdr :-p.




12:30 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |