10/07/2004

Art. 46 : Honneur à une "petite soeur"

Eeeh oui, encore un anniversaire ! Certains finiront par croire que mon blog n'est plus qu'une collection de dates de naissances. En fait les anniversaires sont l'occasion pour moi de vous parler de mes amis (ce qui est devenu une coutume largement répandue dans les blogs). Ca me permet de ne pas faire de discrimination entre eux, dans le sens où le seul ordre chronologique dans lequel je les présente ne dépend que de leur date de naissance ;-). (D'autre part, je n'ai toujours pas le courage d'écrire d'autres articles pour l'instant, j'espère que cela viendra bientôt).
 
Voici donc l'occasion de vous présenter une de mes "petites soeurs". Je la connais depuis le début de son adolescence, à l'époque où je lui donnais des cours de remédiation quand elle était encore en secondaire, lol. Actuellement elle entame sa dernière année d'études supérieures. Elle vient d'ailleurs de réussir brillamment en 1ère session, alors qu'elle stressait grave, comme à chaque session d'examens qu'elle passe en se plaignant comme si c'était la fin du monde, lol. De nature chaleureuse et impulsive, ta compagnie est toujours agréable très chère, de par la joie que tu apportes à travers tes délires. Joyeux anniversaire à toi, charmante Sevil ;-)
 
Hakannibal

14:02 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bon annif canim joyeux anniversaire sevil, on doit fêter ça avec pleins de bouteilles d'alcool hihihihi je te souhaite une année repmlie de bonheur de joie de réussite et bien sur d'amourrrrrr. gros bisous canim

Écrit par : yeliz | 11/07/2004

muckkkkk tesekur ederim hakanikou,,,
acayip sevindim dogum gunumu hatirladigin icin,,,
cokcok opuyorummmmm abicimmm

Écrit par : SEVilll | 11/07/2004

Les commentaires sont fermés.