17/04/2004

Art. 43 : DJ Sahin a 25 ans !

Un grand hommage à un grand garçon que j'admire pour son énergie positive inépuisable et sa simplicité malgré son succès. Peu de gens sont à ce point dignes de confiance en amitié. Un très joyeux anniversaire à toi, cher ami !
 

===> http://djsahin.com/ <===

Hakannibal

22:56 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Iyiki dogdun... rien a dire... RESPECT

Joyeux anniversaire

au fait t as quel age now? lol

Écrit par : Vahd | 19/04/2004

mdrrrrrrrr ptain c ecrit en grand Vahd, tsais pas lire???? 25 ANS!!!! lol je crois que c est a cause de l heure, neyse joyeux annif encore...

Art Manie & Style

Écrit par : Vahd | 19/04/2004

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Honte à moi ! Je viens à peine d'apercevoir le message...

Merci Hakan le Cannibal, c'est trop sympa... snif snif je pleure de joie...

Vraiment cool, thanks a lot tout le monde!

Écrit par : DJ Sahin | 22/04/2004

Pour mon grand frere Hakan Apres plus de 1 an on c recapté sur Carabok de merde
Vallah ca ma trop fais plaisir
jte souhaite plein de belle choz dans ta vie

Écrit par : lvliss Elvlel | 09/06/2004

Le hasard fait parfois bien les choz Ehh oui chère Emel, on se croyait tous les 2 morts, lol. Je te souhaite aussi au moins autant de belles choses. A bientôt ;-)

Écrit par : Hakannibal | 09/06/2004

Je confirme Tinkiete pour moi moi ca get's :))))
Allah Sukur on es toujours la et insallah on restera encore un bon long pti moment
Met avant cela remet toi o RAP :)

Écrit par : lvliss Elvlel | 09/06/2004

Pask'on est des jeunes, lol LOL, ok j'veux bien m'y remettre, mais unikement si tu viens breaker sur scène avec moi :-p

Écrit par : Hakannibal | 09/06/2004

LOooooooooooool BREAK FINI AMA SI TU VEU JE CHANTERAI SANS PROB :) sesim guzeldir lol

Écrit par : lvliss ElvleL | 09/06/2004

Ahaaaaaaaaaaaa C bon, marché conclu, on va lancer notre affaire, Miss Emel Featuring Hakannibal, on va déchirer avec le tube de l'été...euh c koi le titre ? lol

Écrit par : Hakannibal | 09/06/2004

Titre?? on demandera o dj la pour le titre et linstru :)

Écrit par : lvliss ElvleL | 09/06/2004

Les commentaires sont fermés.