07/03/2004

Art. 40 : Vaut mieux tard que jamais :-p

Mardi dernier (2/3/2004) était le jour d'anniversaire d'une graaaaande amie à moi. Malheureusement je n'ai pas pu en parler car, faute de temps, je n'ai pas trop eu l'occasion de m'occuper de ce blog. Je vous présente donc Nilgül, une fille charmante, intelligente et de surcroît, qui a l'humour le plus fin que je connasse… euuh, pardon, que je connaisse ;-ppp. Rose du Nil, même si ça fait un bail qu'on n'a plus de contacts, tu gardes très certainement une place spéciale dans mon cœur.

Hakannibal

PS : Pas de photo d'elle pour l'instant, étant donné que je n'ai pas encore pu demander son autorisation ;-)


23:52 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bonne anniversaire de moi aussiiiiiiiii je profite aussi de l occasion pour te souhaiter un bon anniversaire, et dire qu il y a 2 en on etait present a tes cotés pour feter l evenement que le temps passeeeeeeee bon bref donne de tes nouvelles de temps en temps je te fais de gros bisous
deli kiz haticeeeee
bisous a toi aussi hakan

Écrit par : hatice | 27/03/2004

MERCI Hakaniskommmm Désolée pour le retard mais je n'ai eu connaissance de ce message et de ce site que récemment.
Hakan, inutile de te dire à quel point tu es génial, gentil, sympa, charmant (un charme IRRESISTIBLE mais...auquel je reste indifférente ;-)) etc etc... car d'une part tu sais à quel point je t'estime et t'apprécie et d'autre part parce que ce ne serait pas original du tout. Tout le monde le sait, je ne leur apprendrais rien de nouveau.
Je te dis à très bientôt dans ton "antre" (à BXl) où nous nous reverrons. Je te tiens au courant.

Quant à toi Hatice, merci bcp pour ton p'tit message. Ca fait plaiiiiisirrr!
GROS BISOUS!!!

PS: J'ai pas encore eu le temps de "décortiquer" tout ton site, aussi passionnant soit-il, je n'ai pas le temps suffisant à y consacrer. Je découvrirai la "bête" progressivement!

Écrit par : NILGUL | 11/05/2004

... Djano, je ne consulte plus des masses mon site, la motivation pr le faire me revient petit à petit mais c pas encore trop ça. Désolé donc pr cette réaction tardive. Merci bcp pr ton message ki m'émotifie (lol). Au fait, kand t venue à Bxl, j'voulais te demander si j'pouvais mettre une foto de toi sur cet article, mais g complètement oublié ;-). Roobisouuus, prends soinde toi.

Écrit par : Hakannibal | 06/07/2004

Les commentaires sont fermés.