26/02/2004

Art. 38 : Zzzoyeux zzzanniverzzzaire Yel_Izzzzzz

Je vous présente Iz, Yel_Iz ;-). Un joyeux 23è anniversaire à cette charmante et intelligente amie de Paris, une des dernières que j'ai eu l'occasion de rencontrer et je suis loin de le regretter. Alors très chère, que penses-tu de ma pub ? M'accordes-tu le diplôme de marketing ? :-p. Robisous à toi et mets-toi au hip-hop, ça fera plaisir à certaines personnes de ton entourage ;-).

Hakannibal

PS : Quel profond et mystérieux regard !


19:53 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Yel_iz birakir... Coucou Haki!!!!

Merci d'avoir penser à moi pour mon anniversaire, ça m'a fait très plaisir!!!
Mais ton diplôme de marketing tu l'as haut la main, avec mention très bien même voyons, douterais tu de tes compétences?!
Pour le rap, ça attendra encore... Je suis toujours la bourge du 9.3 en attendant...

Écrit par : Yeliz | 26/02/2004

No subject Mais moi, je vais la convertir, au Rap, t'inquiètes! :))

Slm'lar

Écrit par : Murat | 26/02/2004

yo!yo!yo! heyyyyyyyyyy moi je veux bien m'y mettre au hip hop! tu me donnes des cours particulier stp? C heyyyyyyyyyy C hooooooooooooooo pffffff je crains dejà!

Écrit par : djeyhan | 26/02/2004

:-))) Pas de koi Yeli_Iz, tu sais maintenant ke tu fais partie des gens ke j'apprécie vraiment ;-) Donc pas de gêne à avoir pr me rendre visite, lol.

Murat, merci pr ta visite ! Ouep je compte sur toi pr la convertir en douceur, vu ta créativité, ça devrait pas être trop difficile ;-)

Kizz Djey, t'inkiète, moi aussi j'te convertirai en douceur, mdrrr. No mais fo s'y mettrre tt doucement, pas croire ke c simple le rap, y'a plein de subtilités ki n'appraissent pas au 1er coup d'oeil :-p. Allez, 1ère leçon : réfléchir avant de parler (ce que bcp de rappeurs ne font plus, mdr).

Hakannibal

Écrit par : Cries Anthem | 27/02/2004

Les commentaires sont fermés.