09/02/2004

Art. 19 : Place d'honneur pour quelqu'un d'exceptionnel

Dégagez-vous, faites de la place, voici miss Gülbahar, la fille qui a découvert l'art de vivre. A l'occasion de son anniversaire, en ce 9 février, j'aimerais lui réserver un article entier. Cette personne est unique dans son genre. Jamais je n'ai croisé quelqu'un d'aussi riche intérieurement, d'aussi humaniste, d'aussi spirituel, d'aussi positif, d'aussi sensible, d'aussi valeureux ! Gülbahar réunit tellement de qualités en une seule personne (en plus de son charme !) que je la surnomme la fille "2 en 1". Si vous avez un jour la chance de la rencontrer, vous vous en rendriez très vite compte vous-mêmes.

Actuellement, cette perle rare est en Asie, où elle a entamé, il y a deux mois de ça, un circuit de 10 mois traversant plusieurs pays (Thaïlande, Laos, Viet-Nam, Cambodge, Inde, Ouzbékistan). Voulant réaliser un rêve d'enfance, elle préparait ce voyage depuis plus d'un an, dans un but purement personnel de découverte du monde, de quête intérieure. Je soutiens très sincèrement cette initiative de sa part, je ressens très fortement qu'elle devait le faire, que cela fait partie de sa Légende Personnelle (cfr. "L'Alchimiste" de Paulo Coelho).

Chère amie, même si je n'ai pas eu l'occasion de te l'exprimer ces dernières semaines, sache que tu nous manques énormément, à moi et tes autres ami(e)s. Je souhaite du fond du cœur que ton voyage se déroulera de la meilleure manière possible. N'oublie jamais que tu as tout mon soutien (quant à mes soutiens, je ne peux pas te les donner : je n'en ai pas, lol), et ne laisse jamais diminuer cette extraordinaire force qui est en toi, qui fait de toi l'être hors du commun que tu es. Un très joyeux anniversaire à toi, à bientôt.

Hakannibal

16:29 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

j'irai au bout de mes reves.. tout au bout de mes reves ou la raison s acheve... hum! elle a bien raison de vivre ses reves, il faut vivre ses reves, pas rever de vivre! ça ressemble a qqchose ce que je dis là? breff je sais que tu me comprends hakancigim! moi j'ai tellement peur de me casser la gueule que tout me bloque pffffff je crains yani! neyseeee hade bon anniversaire à ta copine, elle est donc verseau? c bizarre les verseau en general sont des gens très instables qui ne font rien de leurs vies à part se plaindre! bravooooo kiz!
je t'admire vallah! hayt tunggggggg bisousssssss

Écrit par : djeyhan | 09/02/2004

LOL Djey ;-) T'as tt à fait raison djano pr ta maxime sur les rêves. Mais fo pas avoir peur de te casser la göl comme tu dis ! Rhaalala, fodrait ke tu revoies Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain toi ! :-p

Tiens j'dois tjrs te faire part de mes arguments concernant la non-validité flagrante de l'astrologie moi, pfff t'y crois encore :-p Rooobisouuuss

Hakannibal

Écrit par : Cries Anthem | 11/02/2004

Les commentaires sont fermés.