27/01/2004

Art. 9 : Samedi soir…

Hééé qu'est-ce que je fous sur cette photo ? C'est quiiii qui m'a mis là-dessus ? lol. Si ma mère la voyait, elle piquerait une crise, mdrrr. Pour elle, l'amitié fille-garçon ne peut exister. C'est fou, les mères, elles sont tellement attachées à leur enfant chéri qu'elles en deviennent paranoïaques, genre, les filles risquent de détourner leur fils du "droit chemin", haaalala, lol. N'empêche, je parle de ma mère, mais beaucoup d'autres personnes n'y croient pas non plus, à l'amitié femme-homme. Ce sont d'ailleurs ces mêmes personnes qui se feraient l'idée, se basant sur la photo de cet article, que Djeyhan et moi serions ensemble. Je tiens donc à crever la rumeur avant même qu'elle n'apparaisse : je suis célibataire ! (et content de l'être, fiouuu, laissez-moi un peu respirer, bon sang ! mdr… je rigole ;-p).

Cette photo a donc été prise lors d'une soirée interculturelle greco-turque, à Anderlecht, samedi dernier (hommage à l'homme qui a pris cette photo, merci à lui pour celle-ci, mais aussi pour les quelques autres photos qu'il a prises de moi lors d'autres manifestations culturelles). Cette soirée est une très bonne initiative qui permet de réunir deux peuples qui sont crus en froid, mais à la vérité, les dissensions visibles dans l'actualité entre les deux pays sont purement politiques. Aussi bien les Grecs que les Turcs sont des peuples qui se respectent mutuellement, se reconnaissent l'un l'autre et se reconnaissent l'un en l'autre, vu les multiples points similaires qu'ils partagent, comme le décrit Djeyhan dans son blog. Il y a certainements des intolérants des 2 côtés, mais la majorité est bien loin de l'esprit belliqueux. Cette tendance fraternelle positive va d'ailleurs grandissant depuis quelques années maintenant. Heyy les Grecs, je vous aiiimeeeuuu, lol (et plus particulièrement les Grecques, hummm, j'ai envie de vous, lol).

Je n'ai malheureusement pas pu savourer l'ambiance de cette soirée, car y suis arrivé bien assez tard. Impossible de danser vu le monde sur la piste (entre autres, beaucoup de personnages politiques, trop marrant de les voir danser. Non pas pour la façon dont ils dansent, mais pour le comique de situation que cela génère, car on n'a l'habitude de les voir qu'à la télé, sérieux et tout ;-)). Toutefois, le groupe avec lequel j'étais (Djeyhan et compagnie) a eu la bonne initiative de poursuivre la soirée ailleurs et on a été délirer sur de la bonne R'n'B dans une petite boîte trop tranquille :-p.

Djeyhan (juste à ma gauche, sur la photo), sur la piste, sait vraiment délirer, loin du style de personne qui danse pour faire du show. Juste de la déconnade donc, pour se défouler et en rigoler, une des meilleures façons de s'amuser. Félicitations à toi pour être si "bon-vivant" ma grande, ça te va très bien ;-)

Hakannibal

PS : source de la photo : http://www.bel-turk.com/


23:13 Écrit par Hakannibal | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

fromaaaaage Selamin Hello, giz Kiraz Anten!

Voici les pensées de hakan lors de la photo:
mmmmmmm??
qu est ce qui se passe là???
on veut me prendre en photo???
bon ben je vais sourrire alors!

Écrit par : Hackan | 29/01/2004

Mem pa vrai Nan, tu t'trompes, en vérité j'suis mem pas sur la foto. Le père de DKNY a fait un collage mi-raculeux (ou carrément meme complètement raculeux) ki donne l'impression ke j'fais partie d'la bande. D'ailleurs DK doit me transmettre la science et le savoir-faire de son père, fo k'j'apprenne cette technike de traficottage de fotos ;-)

Hakannibal

Écrit par : Cries Anthem | 29/01/2004

BINGO! et hop dans le sac... Jtai a l oeil mon coco!!!

Je cite...

Commentaire ci-joint, 2eme paragraph

"...hommage à l'homme qui a prise cette photo, merci à lui pour celle-ci, mais aussi pour les quelques autres photos qu'il a prises de moi lors d'autres manifestations culturelles
"
OU SE TROUVE DONC L ERREUR????

hommage a l HOMME qui a PRIS cette photo! (lhomme a pris)

par contre on dit bien: les quelques autres PHOTOS qu il a PRISES de moi... ( ce sont les photos prises)


ENFIN TOUT CA POUR TE DIRE, ATTENTION MON COCO JE TE TRAQUE... lol

ciao pote

Écrit par : Vahd | 29/01/2004

Mdrrr Désolé Vahd, pr cette fois c raté : même ds la partie ke tu copies-colles, tu pourras voir ke g bien mis "PRISES", lol. Tu vas trop vite, le sage prend son temps dans son analyse des choses, évitant ainsi de faire des erreurs ds la précipitation ;-p

N'empche, g vachement intéret à faire gaffe kand je poste un article, tu es à mes trousses! ;-)

Hakannibal

Écrit par : Cries Anthem | 29/01/2004

Haaaaaaaaaaaa 'Tain c vrai, Vahd avait raison, g fait une faute !!! C bien "l'homme ki a pris cette photo"! J'vaias pas capté sa remarke comme il fallait, rhooo koi. Une belle leçon sur la subjectivité, commme koi nos yeux ne voient souvent ke ce k'ils veulent voir. Voilà Vahd, tu as toute mon estime, lol ;-)
Mon commentaire précédent donc, je ferais bien de l'appliker moi-même d'abord, loll

Hakannibal

Écrit par : Cries Anthem | 30/01/2004

lol ca arrive a tout le monde kac kilo estime kazandim?

Écrit par : Vahd | 30/01/2004

Estimation de la quantité d'estime Bien ke selon la théorie d'Einstein, la masse et l'énergie soient liés (E = m.c²), la kantité d'estime ne peut être exprimée en grammes (ni en KG donc), mais bien en joules (ou calories, après rapport de conversion). Dans ce cas-ci, je parlerais d'une kantité avoisinant les 5.000 KiloJoules, ce ki est une énergie positive loin d'être négilgeable. Je ne peux être précis sur la kantité exacte, étant donné l'imperfection des instruments de mesure ki contiennent des facteurs intrisèques d'incertitude.

Hakannibal, mais keske je raconte moi ? Mdrrr

Écrit par : Cries Anthem | 30/01/2004

lool t inkiet moi j ai tout compris ;)
merchiiiii et fais attention, je t ai a l oeil mon coco! lol

non non ma cocotte c plus drole!

en plus ca sonne bien mdr

Écrit par : VAHD | 30/01/2004

mdrr Vahd fais pas trop le malin paske question fautes d'ortho t'es le premier! lalalalala hem suclu hem guclu!
y a que moua qui ecris bien ici ok?
heyt tung!

Écrit par : djeyhan | 31/01/2004

Les commentaires sont fermés.